Créé selon le modèle de la Roue de l’Ascension®, il existe un Test d’Interiorité® sur chacun des quatre thèmes de la Roue : L’Amour de Soi, la Liberté d’Être, la Souveraineté et l’Unité.
L’accompagnant génère un lien depuis la plateforme vers le questionnaire du thème choisi, à envoyer à son accompagné(e).
Une fois le questionnaire complété, il recevra la situation intérieure détaillée de son accompagné.
Ces résultats se présenteront sous la forme d’un PDF très esthétique comprenant des graphiques et des textes personnalisés synthétiques et très révélateurs. Ces zooms détaillés mettent en évidence les points de blocages profonds les plus prononcés de l’accompagné(e) ainsi que ses acquis dans le thème choisi. Cela permet à l’accompagné de gagner en clarté sur sa situation et donc en motivation pour avancer.
En plus de l’échange profond, pertinent et des prises de consciences qu’ils induisent à leur lecture en séance, les résultats peuvent permettre aussi :
. D’envoyer à la suite, des exercices inter-séances très adaptés.
Chaque point de blocage identifié dans le test suggère plusieurs exercices à proposer à l’accompagné. Ces exercices suggérés sont spécialement conçus pour l’aider à dépasser ces points de blocages. L’accompagnant peut les retrouver et les choisir dans la Boîte à Outils de la plateforme. De cette façon, l’accompagné(e) progresse avec pertinence et profondeur sur ce qui est essentiel pour lui.
. D’engager un accompagnement plus facilement.
La dernière page des résultats est logotée à l’effigie de l’accompagnant et présente ses liens de réservations avec ses coordonnées. Elle facilite la prise de contact et l’engagement dans un accompagnement.
Pour découvrir le test c’est ici :
https://test-interiorite.roue-ascension.fr/eliahpro
Pour le tester afin de l’envoyer à vos accompagnés, inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme d'accompagnement Eliah juste ici :
https://www.eliah-institut.fr/plateforme-accompagnement
Nous avons hâte de faire votre rencontre et de vous aider à développer vos projets !
À bientôt,
L’équipe ELIAH